Premier post « musique » des inspirations qui nourrissent aussi handMODE. Il faut le savoir, j’écoute énoooormément une certaine radio publique et je découvre et subit leur programmation musicale avec laquelle je ne suis pas souvent en phase, pour être diplomate. Mais là, halte là qu’entends-je? « dans mon quartier » de Riff Cohen et tout de suite le rythme, le texte me parlent. Je vais écouter le reste de l’album et bim, j’adore tout (enfin presque). Ça doit donc s’appeler un coup de cœur, d’autant que toute la maisonnée se l’est appropriée! J’en ressors avec quelques titres préférés comme « jean qui rit jean qui pleure », « une femme assise »… coloré ou noir et blanc, théâtral et spontané, joyeux ou triste, bref VIVANT!

Vous connaissiez? Enjoy!

http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2013/09/24/riff-cohen-jean-qui-rit-jean-qui-pleure/

