Le second Noël handMODE mettra la touche de couleur qui pète sa mère!

A peine la rentrée entamée que nous voilà déjà en mode bûche, (crise de) foie gras, chocolats, papillotes, non pour me déplaire mais il faut tenir jusqu’à l’année d’après donc un marathon digestif de plus d’un mois! Vous me direz, « pas besoin de manger comme des gorets tous les jours » non certes, mais il y a des tentations exacerbées en cette période malgré tout. En 2012 à peu près à cette même date, je vous parlais du matraquage de Noël, surtout si en plus on a des lutins qui, disons le franchement, nous bassinent avec…

P1060448

Oh lala, je vous vois déjà penser « oh mais elle blasée… », « elle a perdu son âme d’enfant… » et je vous répondrai pas du tout mais quand la magie de Noël se résume à un lavage de cerveau, disons que j’ai du mal à reconnaître l’authenticité de l’événement. Bon ok, je noircis le tableau, voir la tête de nos chérubins s’émerveiller comme si c’était la première fois, c’est encore émouvant… oh puke!

triptyque rocailles handMODE

Mais comme on dit, on trouve toujours une place quand on en a envie, hein! C’est pour ça que je vous présente mon triptyque créatif de 3 manchettes handMODE « rothko rocaille » aux couleurs folles des plus délicieuses… sans indigestion, juste…savourez. Alors?

