brancusi color detail

Bagues boules handMODE brancusi color en cours de réalisation…

L’heure est au constat et surtout aux perspectives… 2013 fut une année de préparation comme je l’ai déjà dit mais aussi de réalisations. 2014 sera faite pour les développer !

Pouvoir se poser (déjà) sur des modèles fondateurs dits « basiques », wow je n’en reviens pas moi-même : les manchettes rothko tribute, noeuds, rothko sequins, les bagues boules, type brancusi tribute forment l’identité des bijoux handMODE reconnaissable et ça, c’était pas du tout cuit! Je vous livre quelques photos qui suggèrent l’évolution handMODE, pour colorer notre hiver… Alors ça vous plaît? Pour info j’ai mis quelques bagues brancusi tribute en vente sur la boutique handmode.alittlemarket.com!

boules strass detail

Bagues boules handMODE strass en cours de réalisation

