Bague handMODE boule 2 Brancusi tribute

Bague handMODE boule 2 Brancusi tribute

Et de deux! Deux ans que je vous livre mes créations mêlées de mon humeur dans un monde qui tourne comme il peut, pas rond à vrai dire. Cela n’entachera pas mes remerciements émus et profonds pour vous qui me lisez, soutenez et aimez les bijoux handMODE. Je vais me la jouer « remerciements des Césars » mais en beaucoup plus court et donc moins chiant (a priori). D’abord celles et celui qui vivent avec moi au quotidien: vos encouragements persévérants et affectueux, des « oh maman toutes tes jolies couleurs » me boostent comme jamais.  Po, MC, Pops, Céline, Nell, Hélo, Vanouche, ACDC, Annie, Séb, Cath, Cla, Helena, Alex, Françoise, Sophie, Sab, MERCI de votre bienveillance et confiance. Cette énergie m’est plus que nécessaire pour continuer. Enfin, à celles et ceux dont j’ai croisé la route volontairement ou pas et qui apprécient handMODE, merci de le montrer :).

Voilà je crois que c’est bon, j’ai fait le tour, un seul souhait encore : que l’onde s’amplifie, l’effet papillon* doit continuer, ALLEZ!

*Voir Mass Hysteria ;)

