C’est marrant, cet engouement du orange où tout le monde (modeux, ok) se l’approprie en le nommant même « nouveau noir »*. Humeur stylistique saisonnière ou intégration pérenne de cette couleur dans nos vies ? Pour moi l’orange était synonyme, des années 70, un peu ringue, criarde à mon goût des 90’s tourné vers l’épure du minimalisme et le noir grunge (propre je vous rassure). Et puis, une dizaine d’années en arrière, je l’ai redécouverte : énergisante, saisissante, elle met la patate dans les tenues souvent trop sombres. Pas étonnant, donc, qu’elle soit inhérente dans mes créations et jusque dans le nom! Elle se mêle, s’assemble, se frotte aux autres teintes. Peut être est-ce une tendance mais elle façonne et fait partie de l’ADN handMODE, pour toujours… Bon weekend :)!

manchette rothko tribute et bague boule 1

manchette rothko tribute et bague boule 1

*lu dans Style.com.

