Avec sa participation au salon ID d’ART à Annecy en novembre prochain (14/15/16), une étape de plus est franchie pour handMODE. Plus de structure, plus de méthode -hein Po, hein Séb ;)- se mettent en place et ça commence par l’atelier. Alors que je n’aime surtout pas être rangée dans des cases (je les explose), perles, paillettes et autres accessoires se sont vus organiser par couleur, type dans des petits tiroirs. Et vous savez quoi, j’ai adoré faire ça! Mieux ordonner pour mieux mélanger ensuite, passer de l’académique pour arriver à l’expression libre, vous voyez? Je m’égare mais c’est l’idée de handMODE depuis le début finalement.

Alors voilà un peu le résultat avant/après:

bureau handMODE

Avoir les idées claires avant de partir en vacances, c’est pas mal…

organiser handMODE

